Wezak 2019

Pleine lune le 18 mai à 23h11 :

Les 2 journées avant la Fête sont des journées de préparation et seront connues en tant que “journées de renonciation et de détachement”. Pendant ces 2 jours, nous essayerons de maintenir une attitude de consécration et de service, et nous essayerons d’adopter une attitude de réceptivité vis-à-vis de ce que notre âme nous communiquera.
La Fête du Wesak a lieu chaque année le jour où le Bouddha – à la pleine lune du Taureau – apporte la bénédiction divine de Shamballa au Christ, qui le relie à l’humanité, via la hiérarchie. Une vieille tradition relate que le Bouddha a pris la décision, grâce à une expérience extraordinaire, de quitter une fois par an son haut lieu d’opération pour revenir sur la Terre et la bénir.
C’est la réunion de l’énergie Christique et de l’énergie Bouddhique.
Il vous faut donc vous mettre en connexion avec ces deux présences qui chaque année viennent bénir l’humanité et nous réaligner à nos énergies les plus lumineuses, spirituelles.
Reliez-vous à ces deux présences le soir de la pleine lune, en leur adressant des offrandes, par des chants, des danses, des fleurs.
Puis mettez vous en méditation avec elles afin de recevoir leur bénédiction.
Elles vous feront vivre un saut quantique, vous aidant durant toute cette année, afin de suivre votre chemin vers la lumière. Cette année 12, il faut lâcher le superflu pour aller à l’essentiel, c’est-à-dire trouver votre essence véritable. Vivre votre divinité. Ces deux présences vont vous aider à cela.

image peinture de Nicole Ramus


Qu’en pensez-vous?