passage important 2019

C’est une année de grands changements.
C’est une année 12/3. le 12 c’est tout détruire pour tout reconstruire à neuf.
Belle construction intérieure pour chacun d’entre vous.
Puissiez-vous réveiller et faire vivre votre divinité intérieure.
Que l’univers, le monde, la planète puissent accueillir, porter et engendrer ce renouveau.
Puisse la planète vivre une transformation profonde pour véritablement faire entrer le nouveau monde. Monde de lumière et d’amour universel.
Ce renouveau commence dès le 6 janvier.
Dans la nuit du 5 au 6 janvier. Nuit de la nouvelle Lune 2H29 et d’une éclipse solaire 0H53.
Dans l’énergie du capricorne, de la structure. Il vous faut lors de cette nuit voir les schémas et conditionnements que vous voulez abandonner. Qu’est ce que vous voulez incarner. Vous concentrer pour réveiller votre divinité intérieure. L’énergie de cette nuit vous permettra de voir qui vous êtes, de casser tous les schémas qui vous limite dans l’incarnation de votre divinité intérieure.
Après avoir réaliser ce travail sur vous l’univers nous propose le 21 janvier d’effectuer ce travail au niveau planétaire. Avec la pleine lune 6H17 accompagné d’une éclipse totale de lune (visible en France) 5H41. Lorsque la lune se cache, elle aspire le négatif, donc tous vos schémas, vos blocages. Puis lorsque la lune réapparaît, elle nous rempli d’une énergie nouvelle et créatrice. Nous pouvons collectivement demander ce matin là que la lune aspirer tous les blocages qui empêche la terre d’ascensionner. Que la lune aspire les anciens schémas du l’ancien monde. Et lorsque la lune va réapparaître. Elle pourra offrir toutes les informations du nouveau monde.
Nous vivons un renouveau sur le plan mondial en cette année 12/3. Et les astres nous aident dans cet accomplissement. Envoyer chacun votre vision du nouveau monde. Souhaiter collectivement que chaque être ouvre sa conscience. Souhaiter que chaque être humain se reconnecte avec son cœur, avec l’amour inconditionnel.
En attendant, ces deux événements majeurs.
Je vous souhaite à tous d’intégrer, de vivre votre divinité intérieure.
Que l’amour inonde toutes les parties de votre être.
Avec tout mon Amour
Ariane


Qu’en pensez-vous?