Ce 21 janvier à 5H41 heure France, nous avons rendez vous avec le soleil et la Lune, lors de l’éclipse lunaire.

La fonction spirituelle du soleil est d’éclairer notre conscience avec des éléments qui viennent de loin. Il est le reflet de la conscience de personnes du passé, du futur et des personnes de l’univers entier.

La fonction spirituelle de la lune est de gérer notre inconscient. En pleine lune,elle éclaire notre inconscient afin de rendre consciente certaine connaissance.

Lors d’une éclipse totale de lune :

Pendant la phase ou la lune se cache,  elle absorbe le négatif, toutes nos fausses croyances, tout ce qui limite notre évolution.

Pendant la phase ou l’éclipse est totale, il se produit une transformation alchimique. L’alignement Soleil, terre, lune permet un grand nettoyage. Cette alignement permet que la lune absorbe toutes les informations obsolètes, anciennes, toutes les fausses croyances ou anciennes croyances qui n’ont plus lieu d’être sur Terre. Le Soleil lui apporte toutes les nouvelles informations dont nous avons besoin pour notre évolution, et notre ouverture de conscience.

Pendant la phase où la lune se découvre, il nous est alors possible d’intégrer les nouvelles connaissances, et de nourrir notre conscience de ces nouvelles informations. Après avoir fait le nettoyage notre conscience intègre plus facilement les nouveaux concepts.

Je vous propose de vivre ce moment en conscience. Lors de  la phase ou la lune se cache, consciemment abandonnez vos vieux schémas, vos anciennes croyances. Mais étendez cette conscientisation sur toutes les fausses croyances, les faux schémas, et sur tout ce que vous voulez voir disparaître ou évoluer sur notre planète.

Pendant la phase ou la lune est complètement cachée voyez qu’elle absorbe tout le négatif pour le transmuter. Visualisez en même temps que le soleil nourri la terre d’une nouvelle énergie, de nouvelles connaissances. Ces connaissances proviennent du futur infini. Ces connaissances proviennent de nos frères des étoiles plus évolués que nous.

Pendant que la lune réapparait prenez le temps de bien intègre les nouvelles connaissances qui ont été ramenées sur terre pendant le phénomène. Visualisez que l’ensemble des humains intègrent ces nouvelles connaissances. Visualisez que tous les animaux, végétaux et minéraux intègrent ces nouvelles énergies.

Merci à vous pour cette belle action planétaire.


Qu’en pensez-vous?