Pilotage basé sur la compréhension de la structure fondamentale de l’Univers

« Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu. Macrosystèmes de la Vie Éternelle ».

Le séminaire « Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu. Macrosystèmes de la Vie Éternelle » fait partie d’un cycle qui se compose de 12 sujets basés sur les nouveaux cours de Grigori Grabovoï sur la « Technologie de la Vie Éternelle ». Ces séminaires ont été animés par l’auteur en juillet et août 2015. Le séminaire présente le quatrième sujet du cycle. Il a été animé par Grigori Grabovoï pour la première fois le 11 août 2015. Chaque sujet de ce cycle comporte des connaissances que chacun peut assimiler sans avoir suivi les cours précédents sur l’Enseignement de Grigori Grabovoï.
Pour animer ce cours, Grigori Grabovoï a utilisé la Méthode de « Pilotage par prévision visant la Vie Éternelle ». C’est pourquoi, le séminaire sera construit en coopération avec les participants afin d’assurer le Pilotage visant la« Réalisation de la Vie Éternelle pour chaque participant et pour tous les êtres vivants ».
Les Macrosystèmes comprennent, notamment, des Galaxies, des Astres, le Soleil, la planète Terre et d’autres macro-objets dont plusieurs peuvent se trouver dans un espace très lointain par rapport à l’homme, au moment actuel. Si l’on considère les Macrosystèmes dans le cadre de la Vie Éternelle, chaque Macrosystème qui interagit avec un autre constitue un événement réalisable. La compréhension de cette possibilité nous permet de découvrir le fait qu’on vient de percevoir des valeurs infiniment énormes pouvant être infiniment éloignées l’une de l’autre et se développer dans un temps infini. En percevant l’infinité de l’espace et du temps, l’être humain devient capable de travailler simultanément avec l’espace infini et l’éternité. C’est pourquoi l’homme a la possibilité de rendre infinie chaque Impulsion du « Pilotage » qu’il forme en fonction de son objectif local et de la répandre dans le temps et l’espace infinis.
En apprenant successivement les approches technologiques et en exécutant des exercices pratiques lors du séminaire vous serez en mesure de prendre
conscience de n’importe quel objet dans le Monde et de l’englober dans votre Esprit, votre Âme et votre Conscience. Cela est utile pour étudier des propriétés infinies d’un objet qui vous intéresse. Il peut s’agir, notamment, des Pyramides d’Égypte, des montagnes ou de quelque chose qui est proche de nous mais qui n’apas été complètement étudié par l’humanité. De plus, cette approche éprouvée permet de découvrir les propriétés des objets infiniment éloignés, tels que les planètes et les astres. Les techniques présentées donnent également la possibilité à chaque personne de se percevoir au niveau sensoriel en tant que Macro-objet, comme l’est l’être humain en réalité, grâce au travail de son Âme, de son Esprit et de sa Conscience.

En analysant ces techniques lors du séminaire, vous pourrez découvrir la structure de votre propre pensée qui implique la participation de l’Âme, de l’Esprit et de la Conscience. Vous pourrez prendre conscience de la façon dont l’Âme et l’Esprit transmettent les connaissances à la Conscience même au sein de la pensée humaine. Percevoir la réception des connaissances par la Conscience nous aide à comprendre que le Concept de l’Illumination de la personne a une base tout à fait réelle et que l’homme peut travailler sur l’accroissement de son « Illumination ». Cela contribue au développement des capacités sensorielles pour voir loin et extrêmement loin, voir non seulement des objets éloignés mais également des événements. On peut également apprendre à voir des événements futurs qui ne se manifestent d’aucune manière dans le temps présent.L’Illumination de la personne, comme nous le verrons, donne la possibilité de piloter les événements sans faire un effort spécifique car le pilotage sera réalisé par le visionnement des événements. Ainsi, l’homme peut travailler avec facilité et en toute sérénité, sans dépenser ses forces pour la normalisation.
Le travail visant à accroître l’Illumination de la personne permet également de développer ses capacités télépathiques en vue de la communication avecd’autres personnes, son propre corps et les éléments de son corps. On peut utiliser ce pouvoir pour la guérison, le développement personnel et la normalisation d’événements.
Une attention particulière sera accordée au développement des possibilités humaines grâce à la compréhension de la façon dont le Monde a été créé
initialement, dont Il se construit à présent et dont l’être humain peut y prendre part. Les connaissances découvertes grâce à ce cours ont produit un effet très puissant sur les participants. Certains n’ont pas pu retenir leur joie et se sont exclamés « Que Tu es Grand, Seigneur ! ». Ils ont vu la Grandeur du Créateur lorsqu’ils ont pris conscience des Connaissances du Créateur et ont vu letravail réalisé par le Créateur dans l’Univers. Les participants se sont rendu compte du fait qu’ils commencent à comprendre le travail de Dieu. Ils ont vu la Grandeur de Dieu dans le fonctionnement de leur propre Conscience. Cela leur a facilité de découvrir émotionnellement cette Unité qui leur a révélé au fond d’euxla vraie éternité vibrante de liberté et de bonheur. Le programme du séminaire présente plus en détail les technologies qui seront étudiées dans le cadre du séminaire.

PROGRAMME
1. L’utilisation de la Méthode du « Pilotage par Prévision pour la Réalisation de la Vie Éternelle » lors de la création du cours par Grigori Grabovoï.
2. Les macrosystèmes dans la vie Éternelle.
3. L’Esprit en tant qu’une valeur infinie de l’être humain. Exercice pratique.
4. L’espace infini du Futur qui ressemble à la forme humaine. Exercice pratique.
5. Les objets physiques et leur spiritualisation grâce à l’action Spirituelle de l’homme. Exercice pratique.
6. Le développement de l’Âme dans le champ éternel. Exercice pratique.
7. Le champ de la Conscience qui englobe tous les éléments de la réalité du Monde. Exercice pratique.
8. La technologie d’acquisition de l’information sur les propriétés d’objets. Exercice pratique.
9. La construction de la Pensée humaine en impliquant l’Âme, l’Esprit et la Conscience. Le fonctionnement de la Conscience. Exercice pratique.
10. Le concept de l’Illumination de l’être humain.
11. Le visionnement d’événements du Futur.
12. La construction d’événements du Futur.
13. La télépathie au service de la communication humaine.
14. La Pensée divine créatrice au moment de sa réalisation. Exercice pratique pour la guérison.
15. La façon de travailler avec les événements passés et futurs grâce au rapprochement de la Phase de la conscience humaine. Exercice pratique
16. Les possibilités d’améliorer la vue physique.
17. Les événements du Futur qui se composent du Niveau de l’événement et du niveau de la réaction externe et interne de la personne faisant le pilotage.
18. La liaison entre la construction de la matière du temps présent, la construction de la matière de l’organisme humain et le pilotage dans le futur infini. Exercice pratique.
19. La loi du « Développement éternel » qui a créé le Monde.
20. Le niveau sensoriel du pilotage : comment accroître ses possibilités et affiner le pilotage.

21. Comment accélérer la compréhension de tous les matériels. La compréhensibilité de l’information et des connaissances pour l’être humain.
22. Explications supplémentaires sur les