INTRODUCTION au pilotage de la réalité

SUR LA SCIENCE DE Dr GRIGORI GRABOVOI

Nous aurons la chance de pouvoir tester la machine UPRk1 en direct pendant le séminaire.

Machine qui permet de développer et d’ouvrir notre conscience.

Contenu

  1. L’Enseignement de Grigori Grabovoï sur le salut et le développement harmonieux est une mono-science dont le seul auteur est Grigori Petrovitch Grabovoï.

1.1. Les connaissances présentées dans les ouvrages de Grigori Grabovoï ont un caractère appliqué visant l’aboutissement d’une vie éternelle par chacun.

1.2. Les principaux objectifs de la Science de Grigori Grabovoï sur le salut et le développement harmonieux sont le salut global, la résurrection, l’immortalité des êtres

vivants, la création d’un environnement favorisant un développement systématique harmonieux pour tous les objets de la réalité selon les missions du Créateur.

1.3. Le caractère actuel de l’Enseignement sur les méthodes de Grigori Grabovoï pour tous.

1.4. L’Enseignement de Grigori Grabovoï accomplira ses missions parce qu’il correspond aux missions du Créateur et contribue au développement de la communauté mondiale sans empêcher ce développement.

1.5. La méthode principale pour atteindre les objectifs de l’Enseignement de Grigori Grabovoï consiste dans l’apprentissage aux techniques de cet Enseignement à tout le monde.

1.6. La conscience de chaque personne qui sert à piloter des évènements selon la mission du développement éternel du Créateur est un outil pour atteindre les objectifs de l’Enseignement de Grigori Grabovoï.

1.7. La morale de l’Enseignement de Grigori Grabovoï consiste dans le fait que chacun obtienne la vraie liberté du Créateur moyennant sa participation personnelle à tous les évènements.

1.8. Le besoin en propagation universelle de l’Enseignement de Grigori Grabovoï se base sur le fait que le salut global et le développement harmonieux éternel se font à condition d’une participation créatrice personnelle aux évènements mondiaux selon les lois du Créateur.

1.9. Les livres de Grigori Grabovoï permettent à chaque personne de développer rapidement son niveau spirituel par les connaissances logiques.

1.10. L’Enseignement de Grigori Grabovoï est présenté dans ses ouvrages scientifiques, cours, séminaires, livres, articles, interviews, conférences et autres matériels y compris les textes d’auteur et les discours de Grabovoï. Ses documents sont systématisés et présentés sous forme d’un cours de formation dans le Programme d’Enseignement sur la Science de Grigori Grabovoï.

1.11 L’Enseignement a été mis en œuvre, prouvé et soutenu de manière scientifique, théorique, juridique et pratique.

  1. Les notions fondamentales concernant la structure du monde et la réalité physique présentées dans l’Enseignement de Grigori Grabovoï sur le salut et le développement harmonieux qui permettent de bâtir une base de compréhension exacte des processus de création et de pilotage de la réalité par le Créateur et d’agir comme le Créateur agit.
  1. Le mécanisme de création de la réalité physique et de pilotage de la réalité physique.

3.1. La réalité physique est une projection de l’imaginaire collectif selon un des paramètres.

3.2. La création du corps humain et de toute la réalité physique par l’Âme humaine.

3.3. Chaque évènement comporte un acte de Dieu.

3.4. La conscience est une structure qui permet à l’âme de piloter le corps.

3.5. Chaque évènement peut être rendu positif.

3.6. La classification est une mauvaise approche à cause de manque de connaissances.

3.7. Chaque action de l’homme produit de la lumière dans l’information.

3.8. Des évènements présents sont créés par la lumière des événements passés et futurs.

3.9. Les pensées de l’homme ont un caractère éternel.

3.10. L’amour organise une action assurant la création du monde extérieur.

3.11. Le niveau de sécurité élevé est assuré par la prise de conscience des actes de Dieu.

3.12. La profession du principe « Tu ne détruiras point. Tu ne tueras point ».

3.13. La liberté d’indifférence.

3.14. Apprendre à agir comme le Créateur agit.

3.15. Le Dieu transmet des connaissances à l’homme au niveau de proposition de l’information.

3.16. L’homme doit apprendre à éviter des informations hors norme même dans son action de penser.

3.17. Quelle est la différence entre l’acte de Dieu et celui de l’homme et comment apprendre à agit à la manière de Dieu.

  1. Les techniques de l’Enseignement permettant de changer des évènements de la vie d’un homme en particulier et ceux qui concernent le développement de toute la civilisation dans la direction créatrice par le développement de la conscience humaine. La notion d’évènements veut aussi dire le processus de rétablissement de la santé de l’homme.

4.1. Le mécanisme d’action des techniques de Grigori Grabovoï est un biosignal dans la conscience de l’homme décrit dans les brevets d’invention « Le système de transfert d’information » et « Le moyen de prévention des catastrophes et l’outil qui permet de le faire ».

4.2. Toutes les méthodes de Grigori Grabovoï ont été testées et sont sécuritaires et créatrices. Il est possible d’apprendre ces méthodes à tout âge. Les connaissances sont transférables car elles sont basées sur les lois de la pensée ordinaire.

4.3. La technique de pilotage de la réalité par la compréhension. La lecture des ouvrages et leur compréhension, alors que celle-là s’approfondit à chaque nouvelle lecture, attise le feu de l’âme et permet de créer un contact entre elle et la conscience.

4.4. Les technique de concentration permettent de résoudre deux problèmes en même temps : – l’obtention d’un résultat concret selon l’objectif du pilotage;

– le développement de la conscience de l’homme et la structuration de la conscience selon l’objectif du salut.

4.5. L’Enseignement de Grigori Grabovoï sur le salut et le développement harmonieux est un système de connaissances permettant, par l’action de penser, d’accorder sa propre conscience et d’atteindre un niveau spirituel permettant de piloter des évènements de manière créatrice et harmonieuse. La concentration de l’attention est une pratique de pilotage de la réalité par la conscience de l’homme.

4.6. La concentration sur les nombres, les formes, les couleurs, les mots, les phrases, les sons, les objets du milieu extérieur ou le corps physique de l’homme.

5.1. La concentration selon les techniques de Grigori Grabovoï.

5.2. Le déballage des techniques présentées dans les ouvrages de Grigori Grabovoï.

5.3. La vitesse de développement de l’information liée à la santé doit être plus rapide que celle liée à une maladie.

5.4. De quoi dépend la rapidité d’obtention du résultat quand on utilise les pratiques de Grigori Grabovoï pour piloter des évènements?

5.5. Les techniques développant la clairvoyance de pilotage.

  1. L’aperçu des ouvrages de Grigori Grabovoï qui font partie du Programme d’Enseignement sur la Science de Grigori Grabovoï.
  1. Il faut suivre le Programme d’enseignement sur la Science de Grigori Grabovoï, mettre en œuvre les méthodes apprises et apprendre aux autres à les utiliser afin de pouvoir appliquer et dispenser cet Enseignement. Il faudra communiquer des résultats obtenus à l’école où vous avez pris vos cours.