semaine initiatique

Bonjour à Tous

La semaine prochaine va être une belle semaine initiatique, c’est le démarrage du grand nettoyage qu’est la période du carême et de Pâques, mais la conjonction des astres cette année va renforcer ce passage.

Mardi 13 sera le mardi gras. Lors de ce jour comme tous les ans, vivez à fond tous vos mauvais penchants. Profitez de cette journée pour vous voir faire. Noter tout ce que vous voulez voir disparaitre sur un papier. Cela peut être au niveau de votre caractère, au niveau de votre santé, au niveau émotionnel. Profitez de cette journée pour vraiment et sincèrement entrer au fond des choses. Noter tout sur votre feuille.

Mercredi des cendres, le 14 Vous allez bruler en conscience le papier sur lequel vous avez inscrits tout ce que vous voulez voir disparaitre. Le feu va transmuter tout cela. Pendant 40 jours maitrisez-vous afin de ne pas reprendre les travers que vous voulez voir disparaitre. Voyez vous faire, observez vous, et corriger si nécessaire pendant ces 40 jours qui nous conduisent à pâques. Vous pouvez poser des actes réparateur si les choses à effacer son karmique ou trans-générationnelles.

Pensez quand même le 14, à donner une petite attention à la personne que vous aimez !!!!!

Le lendemain le 15 février, c’est la nouvelle lune à 22H06, et il y aura un éclipse solaire à 22H52, c’est également le démarrage d’une semaine d’IQ (calendrier maya). Iq c’est l’énergie du colibri, il nous permet de purifiez nos corps, pour laisser place à une nouvelle énergie, il nous apporte des idées neuves et une relation direct avec le Créateur. La nouvelle lune est sous le signe du Verseau, Elle nous invite donc à tourner notre regard vers notre monde intérieur et à le spiritualiser avec l’énergie du Verseau. Les éclipses solaires nous permettent de transmuter des choses, elles nous apportent également des énergies nouvelles et transmutées. Cette éclipse sous le signe du Verseau va nous apporter de nouvelles connaissances, et nous rapprocher de notre être Divin. Elle va nous aider à faire ce saut quantique de transformation, et d’alchimie intérieure. Vous comprenez donc que cette journée du 15 février combine des énergies importantes de transmutation.

Belle initiation à Tous.

Bises

Ariane


One comment

Qu’en pensez-vous?