Prônant la prévention avant toute chose, le Dr Viatcheslav Konev nous propose un séminaire de trois jours où seront étudiés en détail deux thèmes principaux de l’enseignement de Grigori Petrovich Grabovoï : RÉALISATION DU BONHEUR et GESTION DU TEMPS, un enseignement nouveau sur l’harmonisation de soi, sur la capacité de l’être humain à transformer sa propre vie, qui comprend des exercices pratiques de pilotage de la réalité.

Qui est Grigori Petrovich Grabovoï ? Scientifique au génie universel, clairvoyant, penseur, Maître de sagesse, il est celui qui semble apporter le chaînon manquant qui devait réunir science et spiritualité.
Ses capacités de clairvoyance, de prédiction et de gestion de situations sont étonnantes. Les outils qu’il propose pour l’harmonisation globale de l’être sont reconnus internationalement. Continuellement branché à la conscience cosmique, rien ne lui échappe. Il voit tout et dans les moindres détails.

Il est un des rares scientifiques à penser globalement et à offrir à l’humanité un programme de macrosauvetage. Par sa théorie, il démontre et enseigne comment, par la conscience, l’âme et l’esprit, on peut créer toute matière parfaite, changer instantanément le cours de tout événement négatif, vivre en harmonie en prenant soin de son corps et de son être, créer de nouvelles machines à énergie libre, prévenir des catastrophes (tremblements de terre,
explosions, accidents, etc.). Par prémonition, il a permis en 1999 de prévenir une catastrophe nucléaire majeure à la centrale bulgare de Kozloduy, qui aurait pu transformer la planète en un nuage de poussière.

Grâce aux technologies et à l’exploitation des structures de la conscience, Grigori Petrovich Grabovoï fournit les conditions nécéssaires à un épanouissement optimal de l’individu.

Réalisation du bonheur

Nous savons tous que l’homme aspire toujours au bonheur. Nombreuses personnes parviennent à obtenir ce niveau de bonheur dans leur vie grâce à leur expérience spirituelle et, par conséquent, l’état de bonheur est naturel pour eux.

Cependant, en faisant face à des situations de crise, à des problèmes psychologiques, des maladies de ses enfants et de ses proches ou bien à sa propre maladie, il devient difficile pour l’homme de maintenir cet état de bonheur. Le monde est créé par Dieu qui est en l’homme de telle façon que le bonheur même aide l’homme à surmonter ce genre de situations. De plus, cet état devient le facteur principal qui permet de résoudre toute difficulté liée à des problèmes de santé ou des évènements négatifs.

L’état de bonheur ne résout pas seulement des situations d’urgence dans la vie de l’homme ou de la société, mais aussi exclut leur apparition dans le futur.

Pendant le séminaire nous verrons que l’organisation du bonheur humain peut devenir un processus technologique. En travaillant de façon technologique afin d’organiser le bonheur, nous analyserons et appliquerons des technologies permettant de surmonter des situations d’urgence personnelles, ainsi que pour les autres personnes que nous pourrons aider. Nous travaillerons également sur des technologies de guérison de maladies aiguës et de maladies chroniques à long terme ainsi que sur des technologies de résolution de conflits dans la famille, dans la communauté et dans la société en général.

Le bonheur est le support de la vie humaine, de son développement perpétuel et de sa sécurité. Par conséquent, les technologies de bonheur seront considérées également du point de vue de leur utilisation afin de prévenir des éventuelles catastrophes globales sur la Terre, liées à des armes chimiques ou d’autres armes de destruction massive. Nous étudierons des technologies de bonheur visant à éliminer les menaces provenant de l’espace qui sont liées aux chutes de météorites et beaucoup d’autres technologies.

Gestion du temps

Le temps sera considéré en tant qu’action du CRÉATEUR et celle de l’homme. Nous travaillerons sur les technologies de gestion du temps afin de normaliser notre propre vie.

Ces connaissances donneront la possibilité de synchroniser les processus temporels du CRÉATEUR et celui de l’homme afin d’organiser et d’optimiser sa propre entreprise.

Nous parlerons des technologies de suspension de vieillissement de l’homme.

La question de régénération des organes humains enlevés lors des interventions chirurgicales, reste très importante. Les technologies de gestion de temps donne les résultats les plus rapides dans cette direction. Des cancers peuvent être traités de façon efficace grâce à l’utilisation de la coupure dans le temps du processus oncologique.

Ces technologies seront mises en pratique pendant le séminaire et les auditeurs pourront les appliquer plus tard en cas de nécessité.

Nous parlerons également de plusieurs techniques de gestion du temps dont l’utilisation sera très utile dans la vie de tous les jours.

Programme du séminaire

  1. Le bonheur divin, c’est le niveau d’évolution dont parle Grigori Grabovoï dans toutes les parties de son enseignement sur Dieu.
  2. En tant que créateur, Dieu n’opère qu’à partir du niveau du bonheur.
  3. Un homme qui atteint le niveau du bonheur, agit sous l’impulsion de son âme, en s’appuyant sur son acquis et son lien spirituel avec Dieu.
  4. Édifier le bonheur, indispensable à l’homme, est techniquement possible.
  5. L’homme d’aujourd’hui a l’impératif de s’élever jusqu’au niveau du bonheur de Dieu.
  6. Les techniques d’utilisation de la Lumière créationelle pour atteindre l’état de bonheur.
  7. Les techniques de visualisation du futur permettant à l’homme de déceler son propre bonheur émanant de Dieu.
  8. Reconnaître les signes du bonheur divin dans l’œuvre de Dieu. Les techniques permettant à l’homme d’évaluer son propre degré de bonheur en observant ses actes, même les plus banals, au quotidien.
  9. Les techniques permettant à l’homme de progresser dans sa vie vers le bonheur divin, niveau où les situations sans issue n’existent pas.
  10. Le niveau de bonheur d’une société détermine son niveau d’évolution.
  11. Le bonheur divin est le moyen de prévenir les catastrophes naturelles qui mettent en péril la vie des hommes.
  12. Le bonheur universel est le critère du vrai bonheur humain.
  13. Comment agir pour enlever les blocages dans tous les domaines de la vie de l’homme ? Connaître et utiliser les techniques de pilotage afin de participer à la création, c’est la voie que Dieu offre à l’homme.
  14. Les techniques de bonheur que l’homme peut utiliser pour accomplir toute tâche de longue haleine.
  15. Les techniques de bonheur que l’homme peut utiliser pour faire face à des situations d’urgence.
  16. Les techniques de bonheur que l’homme peut utiliser pour sauver des personnes inconnues, même s’il ignore où celles-ci se trouvent.
  17. Les connaissances individuelles que l’homme reçoit de Dieu pour évoluer et vivre éternellement.
  18. Les techniques qui permettent à l’homme de voir toutes les choses qu’il crée à la façon de Dieu.
  19. Les techniques de bonheur utilisées pour protéger l’homme contre les agissements des autres, pour mettre fin à la criminalité et à la guerre.
  20. Protéger l’homme contre les facteurs extérieurs naturels et anthropiques : ouragans, typhons, armes chimiques et autres types d’armes d’extermination massive.
  21. Les techniques de désencombrement de l’espace extérieur qui enclenchent les mécanismes de la guérison des personnes gravement malades.
  22. La spiritualisation des objets, deux niveaux d’approximation dans le pilotage des objets.
  23. L’infini du corps humain. La lumière intense émanant du corps physique de l’homme résulte de son évolution vers l’éternité.
  24. Le système permettant à l’homme de créer son bonheur à travers les gestes de la vie quotidienne, en coopérant avec ses semblables et manipulant des objets.
  25. Créer son propre bonheur en contribuant à celui des autres.