Grigori Petrovich Grabovoï est d’origine russe. Il est né le 14 novembre 1963 dans le petit village de Bogara (district de Kirov), dans la région de Chimkent au Kazakhstan. Il fait partie de ce groupe d’êtres venus s’incarner sur Terre à des époques cruciales.

Il est tout d’abord un scientifique de renom, docteur en Mathématiques Appliquées, en  mécanique, il devient également membre de l’Académie Internationale de l’Informatisation.

En tant que chercheur, cet académicien est avant tout préoccupé d’améliorer les conditions de vie et de santé des êtres humains, et à ce titre l’Académie des Sciences de Russie lui a, elle aussi, décerné une médaille : la Médaille d’Argent honorifique de I.P. Pavlov (lauréat du Prix Nobel) pour ses travaux permettant «l’avancement de la médecine et de la santé publique ». Quoi qu’il en soit, ses recherches couvrent un champ immense, y compris celui de « l’énergie libre », mais d’abord ceux de l’âme et de la régénération du corps humain.

Scientifique de génie, il est encore un très grand clairvoyant et un maître accompli. Mais il est tout autant un théoricien qui nous démontre et enseigne comment, par la conscience de l’Âme, on peut créer toute matière parfaite, changer instantanément le cours de tout événement négatif, amélioré l’état de santé, développer nos capacités méconnues, créer des nouvelles machines à énergie libre, et bien plus encore.

Enfant, il est très calme. Il ne lève jamais le ton, il est anormalement pacifique. Aux dires de sa mère, il n’a jamais été malade.  À l’école, il a prévenu plusieurs accidents avec ses camarades de classe, sortant même certains d’entre eux de situations critiques.

Dès son plus jeune âge, Grigori Grabovoï étonne par ses idées originales et ses habiletés hors pair. Déjà, à l’âge de trois ans, il est obsédé par la perspective de sauver le monde, il voit dans le futur la menace d’une catastrophe majeure planer au-dessus de notre planète, et il alerte ses proches de la nécessité de faire quelque chose pour prévenir cette éventualité. Il agit en plaçant mentalement le globe terrestre dans son cœur, et sans relâche, il  l’entoure d’amour, libérant toute tension existante.

Très jeune, il fait preuve de ses hautes capacités de clairvoyance et de claire-audience. Il connaît sa mission et les raisons de sa  présente incarnation. Il comprend le langage des plantes et des minéraux, converse avec les animaux,  et peut entendre des sons à de très longues distances… C’est à l’Université de Tachkent, qu’il poursuit ses études en Mathématiques et Mécanique Appliquées, où il recevra son diplôme de Doctorat en 1986. Puis il obtient d’innombrables certifications et hautes distinctions de plusieurs académies.

C’est à la suite de nombreuses inspections d’avions par clairvoyance pour en détecter les défectuosités afin d’éviter les avaries, que le Service de l’Aviation Fédérale Russe l’engage comme conseiller. Et c’est grâce à ses capacités hors norme que nombre de catastrophes purent être évitées. Il existe, pour en attester, des centaines de documents officiels, démontrant notamment ses capacités extra sensorielles.

On a publiquement reconnu les capacités uniques de clairvoyance, de prédiction et de traitement de Grigori Grabovoï. Il voit tout et dans les moindres détails, rien ne lui échappe. Il a examiné à distance des centaines d’avions, ainsi que la station orbitale « MIR » et le vaisseau spatial « Atlantis », alors en grave danger.

De plus, il a permis, par prémonition, de prévenir une catastrophe nucléaire majeure en 1999 à la centrale atomique bulgare de Kozloduy, qui aurait pu plonger une grande partie de la planète dans un hiver nucléaire. Il résout à distance tous les problèmes scientifiques, en étant à priori conscient d’un résultat, ce qui lui vaut le titre de l’Homme Rayon X.

Il faut savoir qu’aucun avion officiel russe ne décolle sans être passé par ses « mains ». Il parvient même à réparer une pièce défectueuse en plein vol, par matérialisation et remplacement de celle-ci à distance. Mais les habiletés de Grabovoï dépassent, et de loin, celle de la stricte clairvoyance.  Il possède des capacités personnelles de téléportation de matière physique à n’importe quelle distance ! ce qui pourrait expliquer comment s’opéra la construction de certains temples anciens, comme par exemple celle des pyramides d’Égypte, notamment.

Dans des conditions expérimentales, il a fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation, la régénération de la matière détruite, pour ne nommer que celles-là. Et les travaux effectués furent consignés dans la minute suivant l’événement. Notons encore que tous ces travaux sont réalisés par matérialisation et création sans destruction, et qu’ils ont tous comme objectif d’empêcher les catastrophes. Les succès de Grigori Grabovoï sont innombrables et incontestables.

Il a inventé des machines qui permettent, par exemple, la prévention d’explosions ou de de tremblements de terre, d’accidents miniers, etc. Le 20 mars 2006, il a offert aux gouvernements du monde une transmission gratuite de ses inventions pour la prévention d’attaques terroristes.

Selon lui, tout homme est capable des mêmes réalisations, à condition d’accepter le postulat qu’il lui soit possible de créer à partir de la conscience de son Âme.  Ce qui revient à accepter l’idée de Dieu, ou tout au moins celle d’une Intelligence Créatrice Primordiale qui est PÈRE ET MÈRE à la fois, à laquelle tout est connecté et qui englobe tout ce qui est.

Grigori Grabovoï enseigne la façon de contrôler la matière pour la sauvegarde de la planète. Toute son œuvre est dédiée au « macro sauvetage », c’est-à-dire au Salut de tous les hommes, sans exception.  Il reçoit ses informations en jet continu, directement de l’océan de la conscience cosmique, qu’il traduit en langage scientifique moderne.

La science de Grabovoï inclut la structure de l’esprit et de la conscience ; la structure et le fonctionnement de l’Âme. Selon lui, notre Âme est la première émanation du Créateur. Le Créateur est présent en toute chose, donc en nous. Nous sommes des images parfaites de Lui, mais nous nous sommes écartés de la perfection originelle, de notre état spirituel, de la NORME. C’est cette NORME qu’il nous faut retrouver, et il nous en donne les moyens.

La conscience est une création directe de l’Âme qui sert à projeter notre réalité physique. Étant donné que nous sommes faits à l’image du Créateur, tout est dans notre conscience. Nous pouvons alors, sans aucune limite, changer notre réalité car, tout dans l’univers est information, et tout peut donc être changé, modifié selon notre volonté lorsqu’elle rejoint celle du Créateur. Grigori Grabovoï est incontestablement un être incomparable par son enseignement, ses découvertes et ses réalisations technologiques. Il n’existe, à notre connaissance, rien de connu dans l’histoire de notre humanité, pouvant les égaler.

Lorsque les gouvernements du monde se trouvent en difficulté, ils se tournent   continuellement vers Grigori Grabovoï pour ses découvertes exceptionnelles qui visent le sauvetage, et le salut global. Mais encore, il fournit à chacun de nous les conditions d’un épanouissement optimal.

Par ses combinaisons chiffrées, il donne un accès facile aux moyens permettant d’augmenter la durée d’une vie saine grâce aux technologies et à l’exploitation des structures de la conscience. Par ses inventions, on peut également scanner l’information et détecter les intentions qui lui sont sous-jacentes, sans avoir à fouiller dans les poches ou les valises de ceux qui les expriment.

Mais encore, d’après ses plans et les technologies qu’il a développées, l’avion de demain ne pourra plus s’écraser. Il a donc fourni les instructions pour les modifier en conséquence. Il apparaît vraisemblable qu’il n’existe pas de nos jours d’enseignements ou de technologies pouvant égaler ceux de Grabovoï. Il est l’Hénoch et le Pythagore d’aujourd’hui, mais en plus grand au plan de ses réalisations. Il est venu pour matérialiser ce que ses prédécesseurs ont initié, tel le génial Nikola Tesla. Il est venu donner un sens à l’enseignement des grands prophètes comme Moïse, Bouddha, Jésus, Mahomet, entre autres.

Jésus disait: « Je suis le Chemin et la Vie; qui me voit, voit le Père ». G. Grabovoï fait appel au Créateur en chaque homme. Pour lui, l’Âme est une parcelle du Créateur, une parcelle divine, et c’est cette Âme créatrice qui a construit le corps que nous habitons. Vous rappelez-vous l’histoire de l’ovule et du spermatozoïde qui, avec le 3e élément, l’étincelle de lumière de l’Âme, forment une Trinité Créatrice. Ce triangle, cette Trinité, sont celle du père, de la mère et de l’Esprit ; de l’homme, de la femme et de la Lumière. Nous sommes cette cellule maîtresse, cette cellule divine. Nous sommes Créateurs. A ce que CRÉATEUR VEUT et décrète, l’Univers obéit et se met à l’œuvre.

Grabovoï nous invite à prendre conscience de notre véritable nature, et à créer positivement en laissant derrière nous nos bagages anciens et nos préjugés, lesquels ne sont plus de mise dans le nouveau monde qui est en train de se créer sous nos yeux.  Les destructions se débarrassent de l’ancien.

En nous libérant, en nous dépouillant pour vivre de et par l’essentiel, la vague du renouveau ne pourra nous arracher que ce qui est superflu et qui nous encombre, nous alourdit, et obscurci notre conscience.

Nous pourrons voir en nous-mêmes la voie qui est tracée par les grands Maîtres tels que Grigori Grabovoï. Aujourd’hui, la conscience humaine a grandement évolué. Nous sommes prêts à recevoir et à mettre en pratique ces enseignements qui sont des plus simples et accessibles au plus grand nombre…

Le plus important message de Grigori Grabovoï reprend celui que Jésus Christ nous a laissé, il y a 2000 ans, celui de la LA VIE ÉTERNELLE. À partir de maintenant,  il n’est point besoin de passer par la mort pour y parvenir.

Notez bien que la date de naissance de Grabovoï : 14 11 1963, est une combinaison numérique qui  harmonise le corps et remet à la norme.