Thème du séminaire :

Le livre de G.Grabovoï, Les séquences numériques pour une normalisation psychologique

Les technologies de la Conscience sont au service de notre pensée habituelle pour former les événements favorables. L’étude et l’usage des séquences numériques en vue de normaliser les états psychologiques permettent de piloter la réalité à travers sa perception.

Les séquences numériques pour une normalisation psychologique

« L’ouvrage présente, sous forme de séquences numériques relatives aux notions de psychologie, des moyens d’harmoniser les événements de vie au cours de l’évolution éternelle de l’homme. »

« Grâce aux méthodes psychologiques, même pendant l’initiation aux technologies du développement perpétuel, il est possible de créer des situations qui témoignent de l’éternité. »

« En se concentrant sur les séquences numériques, l’homme se rétablit, transforme l’Univers et le fait évoluer vers l’éternité. »

« L’utilisation des nombres et les connaissances ainsi acquises nous conduisent à un niveau de spiritualité où nous n’avons plus de doute quant à notre éternité. »

« Il convient d’effectuer un pilotage préalable en vue d’harmoniser les événements futurs et de rectifier, en cas de besoin, la situation en temps réel. »

Plan 1. Les séquences numériques sont des structures de pilotage. 2. L’état psychologique conforme à la norme divine garantit à l’homme une vie éternelle et une évolution harmonieuse.

3. L’utilisation des séquences numériques liées aux termes et aux notions de
psychologie est un moyen d’harmoniser les événements de la vie de l’homme au cours de son évolution éternelle.

4. Les méthodes en psychologie assurent la mise en application des lois fondamentales de l’évolution éternelle, qui incluent la résurrection des morts et l’immortalité des vivants ; et cela est garanti par l’activité de l’homme.

5. Les moyens d’orienter l’être humain vers l’évolution éternelle :

– la répétition mentale des séquences numériques, – la perception des formes géométriques, – un moyen de rajeunissement, – le pilotage visant l’harmonisation des événements futurs, – le pilotage basé sur les manifestations de l’esprit, – le pilotage utilisant les espaces entre les nombres des séquences numériques, – les méthodes de concentrations sur les séquences numériques visant la norme psychologique, – les principes et la mise en pratique de l’immortalité par la concentration sur les séquences numériques visant la norme psychologique, – l’amélioration de la santé par la concentration sur les séquences numériques visant la norme psychologique.

(Nota bene : Après la familiarisation avec chaque partie théorique, les participants au séminaire procéderont à la mise en pratique des méthodes d’harmonisation psychologique proposées par Grigori Grabovoï.)

6. L’objectif des concentrations sur les séquences numériques et leurs domaines d’application : – la volonté, – la marginalisation, – la dépression, – la personne auto actualisée, – la conception du monde, – la vaillance, – la norme, – la confiance en soi, – l’aboulie, – la culpabilité, etc. 7. Réponses aux questions.