Enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu.

Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle « 

 

Le séminaire  » Enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu, Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle » appartient au nouveau cycle de 12 séminaires complémentaires basés sur des séminaires du Docteur Grigori Grabovoi donnés en 2015, traitant de « La technologie de la Vie Eternelle »

Ce sujet est le troisième des sujets traités en juillet et août 2015.

Pour beaucoup de participants ce sujet est d’une importance majeure et d’une attention importante, qui est consacrée aux deux premiers  séminaires « Le principe de l’universalités dans la Vie Éternelle  »  et le « Pilotage de l’horizon des événements dans  la Vie Éternelle « . Ce fait est dû à leurs intentions de mieux assimiler les technologies exposées dans le sujet  » Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle « . En réalité aucun séminaire de Grigori Grabovoi ne peut être considéré comme le plus important parce que chaque séminaire dévoile les horizons infinis de la capacité humaine. Malgré cela, le sujet « Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle  »  a une grande importance pour beaucoup de participants. Pourquoi ? De même façon que le sujet « La Conscience  » permet au grand nombre de participants de prendre conscience et de ressentir la réalité du pilotage à distance, le séminaire « Microsystèmes garantissant la Vie Éternelle  » permet de prendre conscience de la réalité de la Vie Éternelle dans l’action.

Cette prise de conscience se fait par une compréhension intime au travers de l’action personnelle. On prend la conscience non seulement de la réalité de la « Vie Eternelle  » mais aussi du fait que l’homme est en mesure d’assurer la Vie Éternelle pour lui même et pour les autres. Au niveau de la conscience personnelle cette conception est d’une valeur inestimable. A part cela, un grand nombre de participants souligne le fait que notamment à travers ce sujet « Microsystèmes pour assurer la Vie Éternelle « , ils ont compris que tout ce qui est créé par le Créateur est vivant, absolument tout. Chaque personne possède la capacité d’assurer la Vie Éternelle et le développement de la conscience dans les actions consécutives  à tout ce qui est vivant. C’est une expression de l’Amour de l’homme dans le monde primordial de l’Amour.

Le sujet lui même examine beaucoup de technologies directement liées l’un à l’autre, en se faisant mutuellement progresser et développer. En outre chaque technologie peut être appliquée individuellement sur des différents cas et situations comme : la guérison, l’aide à une autre personne, la normalisation des événements jusqu’au  micro-niveau.

Examinant le mécanisme d’auto-régularisation des microsystèmes et le reflet des différentes variantes  des événements au niveau informationnel, il sera examiné la technologie de normalisation des éléments macro – éloignés. En se basant sur cette expérience, nous examinerons la technologie concernant l’introduction par l’homme des événements nécessaires et créatifs dans sa vie. Au fond c’est une technologie de création des événements nécessaires dans la vie future de chacun. Cela peux être : la guérison, l’auto-développement, le rajeunissement ou un tout événement de Macro-niveau. En se basant sur cette compréhension de son fonctionnement on peut examiner les niveaux nécessaires du travail avec le futur qui garantissent le développement harmonieux dans la formation des événements pour l’homme et pour le monde entier.

En développant  la compréhension des premières technologies, chaque participant peut voir et comprendre que toute personne sans exception à travers des impulsions spirituelles instantanées assure l’infinité de l’espace et son éternité.

A partir de l’étude de ces moments nous allons examiner la technologie qu’on peut appeler « la technologie du funambule » qui garantie un niveau de développement apaisant et aussi une auto assurance de tous les événements liés à l’homme et au monde en partant de l’existence du corps humain. Plus loin nous allons voir des nouvelles technologies de formation des phénomènes futurs et leurs normalisations. De celles-ci on peut passer vers les technologies nouvelles qui sont au fond une perception émotionnelle de l’Eternité en travaillant avec, ainsi nommées  » Sphères d’information » qui se déplacent et se développent dans l’Eternité, voire la vie qui remplit chaque objet de l’information, cela permet de comprendre comment le Créateur a créé le monde et le processus de création de la lumière par laquelle le monde a été créé.

En utilisant ces technologies on peut remonter le processus d’auto-organisation  et d’auto-assurance de tout ce qui existe dans le monde en commençant par le monde végétal et continuant par l’étude du monde immatériel notamment l’espace de la pensée, les projets créatifs de l’homme (business , écriture des livres ). Le plan du séminaire nous donne plus d’information sur le spectre des technologies examinées.

En conclusion, les questions sur le sujet en étude, au cours du séminaire, seront examinées.