Les technologies de pilotage basées sur le principe d’universalité dans la vie éternelle

Description

Le séminaire « Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu. Technologies de pilotage fondées sur le principe d’universalité dans la vie éternelle » ouvre un  cycle de séminaires qui se basent sur les nouveaux séminaires dispensés par Grigori Grabovoï en 2015. Ce séminaire est essentiel pour la compréhension de tous les séminaires qui vont suivre. Il contribue également à une acquisition plus rapide des connaissances des technologies efficaces présentées dans d’autres nouveaux séminaires.

La compréhension du principe d’universalité est un niveau fondamental des technologies qui permet de développer vos capacités de clairvoyance, notamment de clairvoyance pilotante et prévisionnelle, de maîtriser les technologies de rajeunissement, celles de pilotage des événements dans la vie éternelle et de pilotage du corps physique.

En effectuant des exercices pratiques nous examinerons la manifestation du principe d’universalité dans les événements qui ont lieu autour de l’homme et dans sa pensée. En nous appuyant sur l’expérience acquise, nous passerons à l’étape suivante : nous allons discuter de la possibilité de piloter de manière ultra-rapide. L’ultra-pilotage est la base de la structure spirituelle éternelle qui se forme dans l’homme et dans le Monde. Après avoir fait quelques exercices pratiques nous comprendrons que l’homme n’a pas besoin de faire des efforts tout le temps pour avoir la vie éternelle, car l’éternité est déjà assurée par celle de l’Âme humaine.

En entreprenant des actions pratiques et éducatives, nous pouvons développer davantage notre capacité de percevoir n’importe quels objets se trouvant « en dehors de la perception » au moment présent. Ainsi, nous verrons quel rôle le corps physique joue dans une telle perception objective de la réalité.

La compréhension du principe d’universalité et de son apparition objective nous donne la possibilité de voir la façon dont notre propre corps physique se forme et par la suite de découvrir des possiblités du développement non seulement du corps humain, mains également des événements qui ont lieu autour de ce dernier. En mettant en pratique cette compétence, vous devenez capable de piloter les événements moyennant votre perception des structures informationnelles. Il est très important de comprendre que ce pilotage de niveau supérieur est comparable avec la création réalisée par Dieu le Créateur à travers sa propre perception.

De plus, en utilisant toutes les connaissances acquises sur les notions fondamentales telles que l’âme, l’esprit, la conscience et le corps physique, nous pouvons voir que ces notions ne décrivent pas toutes les structures de l’homme dans la vie éternelle. Elles sont suivies par d’autres notions du troisième niveau que nous pouvons également apprendre et piloter.

En examinant l’effet de la clairvoyance en général et, plus précisément, de la clairvoyance prévisionnelle, nous comprendrons les tâches de l’optimisation et la façon dont la réalité et les événements se construisent dans la vie éternelle.

En traitant le sujet du développement et de la clairvoyance nous nous pencherons sur la pratique appelée « Deux demi-sphères » qui permet de développer « une clairvoyance exaltée ».

À la fin du séminaire, nous comprendons à quel point le travail et le développement de la Conscience sont importants pour la vie éternelle de l’homme. Cela nous permettra de découvrir de nouvelles fonctions de la Conscience qui ne se manifestent pas aux niveaux inférieurs. Ainsi, nous verrons que la Conscience de l’homme maintient la vie éternelle.

Lors de ce cours, nous allons étudier les pratiques grâce auxquelles nous verrons que le corps humain porte une charge informationnelle lors de la pensée de l’homme et fonctionne également comme une pensée humaine. De plus, nous allons discuter du pilotage des situations conflictuelles à travers la perception de l’éternité de la vie.

Nous allons trouver les réponses aux questions qui surviendront lors du séminaire.

Programme du séminaire

  1. Le principe d’universalité dans la vie éternelle. Exercice pratique.
  2. À quelle condition l’action de la Conscience humaine devient universelle dans la vie éternelle.
  3. La manifestation du principe de l’universalité dans les événements et dans la pensée de l’homme.
  4. Le développement de l’Esprit et de l’Âme de l’homme moyennant sa pensée. Exercice pratique.
  5. Le développement des propriétés infinies de l’Esprit humain. La conscience créative de l’homme.
  6. Les principes de l’organisation du corps physique humain et la formation de l’ultra-pilotage réalisé par l’homme grâce à sa compréhension de ces connaissances. Exercice pratique.
  7. L’auto-guérison de l’homme moyennant la vitesse de la pensée et la synchronisation de l’action de la pensée collective. L’état naturel de l’homme. Exercice pratique.
  8. La possibilité de créer « un champ global généralisé » dans la conscience de l’homme pour qu’il soit capable de percevoir la réalité se trouvant « en dehors de la perception ». Exercice pratique.
  9. Le centre unifié des événements et de l’information. Des canaux et des « lignes de vie » provenant de ce centre. Exercice pratique.
  10. La création des événements de la réalité grâce au rapprochement par la Conscience du centre mentionné ci-dessus par analogie avec l’action de Dieu moyennant sa propre perception. Exercice pratique.
  11. Comment est-il possible de piloter les événements avec facilité. Exercice pratique.
  12. Développement des notions telles que l’âme, l’esprit, la conscience et le corps physique et la formation de nouvelles notions.
  13. La clairvoyance et la notion de clairvoyance prévisionnelle.
  14. L’optimisation dans le pilotage réalisé par l’homme et la structure de la formation de la réalité dans la vie éternelle.
  15. La pratique « Deux demi-sphères » pour développer la clairvoyance.
  16. La notion d’émissions quantiques de la conscience. La technique de la connaissance sécuritaire par l’homme moyennant sa conscience dans la vie éternelle.
  17. Le rôle de la conscience de l’homme dans la formation de la vie éternelle de l’homme. Le « flambeau » de la vie éternelle.
  18. L’idée de la vie éternelle comme un élément objectif ou une information statique dans un segment concret de la conscience humaine.
  19. L’exercice pratique : la découverte de sa propre conscience par son corps.
  20. Le fonctionnement du corps humain en tant qu’une pensée de l’homme.
  21. La partie personnelle du Monde de l’homme. Le contact et le croisement complet des Mondes.
  22. Le pilotage des situations conflictuelles moyennant la perception de la vie éternelle.
  23. Explications supplémentaires sur les techniques de pilotage. Réponses à vos questions.