L’univers ayant entendu vos prières et vos demandes de réalisation lors de la période de la St Jean d’hiver, Le 6 janvier jour de l’épiphanie,  recevez tous les outils nécessaires pour vous aider dans l’accomplissement de cette tâche.

En effet en ce jour les guides, L’univers et Dieu vous donnent tout ce dont vous aurez besoin pour accomplir la mission que vous vous êtes donnée pour cette année.

Prenez le temps de vous mettre en position de réception, et vous recevrez toute l’aide sous forme de messages, de cadeaux éthériques, d’initiation et  d’accompagnement de guide nécessaire à la réalisation de l’œuvre que vous avez décidé pour cette nouvelle année.

Tout comme Jésus a reçu les cadeaux des roi mages en ce jours. Ils se manifesteront à vous pour vos donner les présent dont vous avez besoin pour vous accomplir et retrouver votre être divin. Ces présents vous aiderons à accomplir votre destinée, et vivre votre divinité incarnée dans la matière.

 


One comment

  1. Cécile dit :

    Pour donner un témoignage sur un an :
    Depuis la dernière épiphanie de nombreux cadeaux ont parcemé mon chemin ; tant les rencontres, les initiations, les compréhensions et les guérisons nourries par le feu du coeur.
    En un an il est difficile d’imaginer tous les changements vécut.
    Chaque pas volontaire de ma part a été merveilleusement accompagné. Chaque étape de l’année est venu du coeur aidé par de merveilleuses présences et l’élan d’aller de l’avant puisque demain est une découverte plus réjouissante que l’appréhension de demain.

Qu’en pensez-vous?