C'est la deuxième journée alchimique de l'année après le solstice d'été.

Mais il s'agit pour le solstice d'hiver d'une transformation intérieure, alors que l'été c'est une transformation extérieure.

Je vous invite donc à profiter de ce moment pour adresser une prière à l’univers, à Gaïa, pour demander la réalisation de tous les projets qui vous tiennent à cœur, mais aussi de lancer les envies de ce que vous voulez voir se réaliser pour la terre (exemple : que tous les humains conscientisent qu’il ne font qu’un avec le monde). En effet le solstice d’hiver accompagne le renouveau ; c’est donc le moment de mettre en verbe et en action nos rêves. Vous pouvez également demander que tous vos schémas de comportement négatif soient transmuter, demander la déconstruction de votre petit moi, afin de vivre votre divinité intérieure.

L’année 2017 sera au niveau mondial une année 1. Le 1 est le démarrage du nouveau cycle; il nous faut planter les graines du monde nouveau. Priez pour qu’intérieurement chaque humain puisse réaliser sa reliance avec le grand tout, et conscientise que nous sommes des être divins aux capacités illimitées.


One comment

  1. Pascale dit :

    Merci Ariane pour tous ces généreux partages d’amour et de sagesse. Gratitude.

Qu’en pensez-vous?