Les trois jours du séminaire sont consacrés à l’Amour, sujet fondamental faisant partie de l’enseignement de Grigori Petrovich Grabovoï sur Dieu, ainsi qu’au rajeunissement qui attise actuellement l’intérêt du public.

Au cours de ce séminaire, nous examinerons la façon dont Dieu définit l’Amour et celle dont l’homme le perçoit dans sa vie quotidienne. Les auditeurs découvriront l’essence de l’Amour divin et ses multiples facettes. L’Amour est la base constitutive de l’Univers.

Réalisant que Dieu accomplit tout acte dans l’Amour, l’homme parvient à comprendre sa propre nature et à voir son corps physique comme un fruit de cet amour et une expression de l’Amour pour tout ce qui existe. En assimilant la connaissance du système que Dieu emploie pour contrôler l’Univers, nous disposerons d’un moyen efficace et précis d’accomplir toutes nos tâches, qu’elles soient personnelles ou liées à l’évolution universelle. Une fois compris les effets de l’Amour sur nos propres actes et en demeurant dans cet état d’esprit, nous pouvons acquérir des capacités illimitées, pareilles à celles du Créateur. Certaines personnes, qui ont déjà assisté à ce séminaire, attestent que leur regard sur l’Amour a radicalement changé, qu’il s’est affiné, ce qui leur a permis de développer leur aptitude à la clairvoyance, d’élargir leur conscience et d’accéder à l’information du futur.

La portée universelle de l’Amour et l’application pratique des techniques qui y sont associées seront mieux comprises au moyen des exercices de concentration sur les objectifs personnels, comme le rétablissement de la santé, la régénération des tissus, la guérison de toute maladie, l’harmonisation des relations dans tous les domaines, la création des événements exclusivement bénéfiques. D’ailleurs, nous verrons qu’il est possible de régénérer non seulement les tissus du corps de la personne, mais aussi son âme et sa pensée. Ainsi, elle ne connaîtra plus de maux de tête, de fatigue mentale et possédera un raisonnement rapide et des idées fécondes. Les techniques inspirées de l’Amour développent la capacité de prendre des décisions justes dans toute situation, sans commettre d’erreurs, de normaliser notre vie au point d’exclure tout événement négatif dans l’avenir. Tous les exercices pratiques traités au cours du séminaire sont originaux pour ceux qui y assistent pour la première fois. Du temps sera également prévu pour les questions des participants.

Le sujet du rajeunissement comprend deux parties principales que nous examinerons avec un soin particulier.

La première concerne les techniques de rajeunissement utilisées pour normaliser les indices cliniques de la personne. Nous étudierons les notions de jeunesse et de vieillesse du point de vue de l’homme et de Dieu. Nous parlerons des raisons et des quatre phases de la technique de rajeunissement qui permet de nous guérir des maladies complexes, dont nous n’avons pas souffert dans notre jeunesse. Nous attirerons l’attention des auditeurs sur les circonstances qui pourraient freiner le processus de rajeunissement, en expliquant comment éviter leur effet. Pour une personne qui n’est pas malade, la technique de rajeunissement favorise sa santé, renforce son immunité contre les agressions écologiques et augmente sa capacité d’adaptation aux situations psychologiques difficiles qui demandent ordinairement de grands efforts.

La deuxième partie est consacrée au rajeunissement basée sur des raisons psychologiques et esthétiques. Sans problème de santé, une personne qui utilisera cette méthode pourra développer en elle la capacité d’accéder à l’information et à la vision extrasensorielle. Vous découvrirez les astuces pour réaliser votre objectif en déjouant les idées préconçues sur le rajeunissement, propres à la conscience collective.

Programme du séminaire

  1. La définition de l’amour selon l’homme et selon Dieu.
  2. L’amour est le moyen que Dieu utilise pour contrôler l’univers.
  3. Est-il concevable d’associer la logique humaine à l’amour divin pour effectuer le contrôle de la réalité, sachant que l’amour dépasse le raisonnement humain ?
  4. Les manifestations de l’amour humain dans le monde et les signes de l’amour divin dans les actes de l’homme.
  5. Technique qui permet de ressentir l’amour de Dieu à l’égard de l’homme : un moyen de se guérir. L’identification de l’amour dans l’espace qui précède celui de contrôle.
  6. L’amour comme un moyen qui nous permet de créer notre propre système de pronostic précis, de prévoir notre avenir.
  7. L’amour comme une manifestation de l’éternité en l’homme.
  8. L’amour qu’éprouvent simultanément tous les êtres humains, les animaux, les minéraux, crée le présent et la réalité de l’univers.
  9. La technique d’autoguérison reposant sur l’observation du rayonnement de l’amour.
  10. La normalisation des événements personnels au moyen de l’amour.
  11. La technique d’édification de l’avenir, et de l’éternité, à l’aide de l’amour.
  12. L’amour mutuel entre tous les éléments du monde garantit l’harmonie de ce dernier.
  13. L’amour est le chemin qui conduit l’homme à la pensée féconde.
  14. Le contrôle du macrocosme, visant le salut universel, est une technique qui permet de recouvrer la santé.
  15. La matière organique du corps humain est le fruit de l’amour divin accru.
  16. Le monde futur vu à travers le prisme de l’amour.
  17. L’amour entre des êtres de sexes opposés.
  18. Rendre la prévision de l’avenir totalement infaillible.
  19. La technique de remodelage du passé et de l’avenir grâce à l’amour.
  20. L’amour est le phare qui nous guide sur notre chemin, la mesure de la justesse de nos décisions et de nos actes.
  21. La technique de constitution du corps humain à partir d’une cellule identique à la cellule divine.
  22. La technique qui permet de générer la cellule identique à la cellule divine.
  23. Le monde est réellement propice à la vie de l’homme qui demeure dans l’amour.
  24. L’amour répare l’âme humaine.
  25. L’amour perçu par une cellule humaine.
  26. L’amour conduit l’homme à la liberté absolue.