Pilotage de la réalité par la conscience, l’âme et l’esprit

Présentation

Je suis convaincu que tous les participants de ce séminaire ne doutent pas de l’existence de l’âme humaine. Mais, souvent, nos connaissances sur cette structure fondamentale et fondatrice, véritablement divine, de notre personnalité sont limitées. Pendant ce séminaire, nous engagerons une marche progressive, pas à pas, vers sa connaissance. La première étape est une prise de conscience : l’âme humaine est créée, régie, formée selon les mêmes lois que le corps physique du dieu unique : conformément à ce principe, l’homme a été créé à l’image de Dieu. Puis, nous avancerons suivant le programme des techniques de cette formation. Son déroulement aide à comprendre plus profondément l’information théorique partant justement du niveau de l’âme. Ces techniques et pratiques aident les participants à atteindre, grâce à l’âme, la compréhension profonde de ses capacités, propres à chaque personne.

Le but des techniques et des pratiques de concentration de la conscience est de former des acquis durables pour pouvoir normaliser les fonctions de son corps physique et des événements autour de soi par la découverte, le développement et l’union des ressources de l’âme, de l’esprit et de la conscience.

La prise de conscience comme quoi chaque personne peut avoir un accès instantané à n’importe quel point de l’espace-temps dans le but de normaliser des événements de sa vie ou agir sur les macroévénements facilitera le déploiement des capacités sensorielles de la personne concernée et le développement de sa conscience à partir du niveau de son âme.

L’assimilation de l’enseignement donnera à chacun la possibilité de comprendre les éléments extérieurs de la réalité pour les mener dans une direction constructive et créative, notamment en ce qui concerne la flore et la faune. Quand nous comprenons le schéma de développement de la conscience chez les animaux et la différence entre la conscience animale et la conscience humaine, nous pouvons voir la différence entre le mode opératoire de Dieu et celui de l’homme. En empruntant la voie sur laquelle Dieu lui-même chemine, l’homme peut développer son âme, c’est-à-dire agir sur la structure même de son âme. En d’autres termes, mener une action que seul Dieu mène, Dieu qui a créé l’âme humaine et qui peut l’influencer. Ceci est une connaissance exceptionnellement importante. Elle donne à l’homme la possibilité de pénétrer dans les structures de l’Univers où il a la possibilité d’agir et de contrôler les éléments par un simple désir, par la pensée. Il ne faut pas oublier que le désir qui vient de l’âme est toujours exclusivement créateur. Ceci émane tout simplement de la loi qui régie la construction de l’âme humaine et du corps physique du dieu unique, déjà mentionnés. Dans ce cas-là, le désir de l’âme EST le désir véritable et libre de toutes les structures de l’homme, sa conscience développée par son âme incluse.

En pratiquant régulièrement ces techniques dans la vie, vous normaliserez votre corps physique et les événements de votre vie. Grâce à l’évolution de l’âme par la compréhension des systèmes statiques et dynamiques de son développement, vous pourrez vous rendre compte de la possibilité de développement de votre conscience jusqu’au niveau où votre corps deviendra indestructible, c’est-à-dire sain et éternel.

L’homme se débarrasse de ses doutes et de sa perception approximative dès qu’il peut établir des critères de compréhension véritable et de représentation des possibilités de l’âme. Il atteint alors plus rapidement le but de ses actions et le résultat devient absolument stable et constant dans la réalité.

La méthodologie de transfert de notre perception par l’esprit sur le niveau de la conscience est un procédé très important. Elle permet d’apprendre à transposer l’information sur un plan positif dans toutes les situations, malgré tous les aléas de la vie. Changer sa qualité de vie et créer des événements heureux dans l’avenir devient possible.

Grâce à cet enseignement, chaque personne aura la possibilité d’atteindre le niveau nécessaire pour modéliser une structure d’organisation et de contrôle de son œuvre, de ses actions par le travail de sa pensée, considérant son âme et considérant chaque objet de la réalité comme un élément spiritualisé. Mais, dans ce cas, ce contrôle a plus de niveaux pour le développement ultérieur, car ce n’est plus juste le contrôle en tant que tel. Ceci est l’essence de l’Univers et la vérité de l’Univers. Ici, l’âme humaine est libre, en paix et développée sur le plan des objectifs personnels et de ceux de l’Humanité, de l’Univers, dans lequel l’homme vit.

Programme du séminaire

  1. Informations générales sur la construction de l’âme humaine et du corps physique du dieu unique selon les mêmes lois. Utilisation de ces informations par l’homme dans la gestion à partir du niveau de l’âme.
  2. Trouver le point d’indestructibilité du corps humain dans l’esprit de l’homme. Exercices pratiques.
  3. Assurer un accès réel instantané pour l’âme humaine en tout point de l’espace-temps, c’est-à-dire, en toute situation ou en tout événement en vue de la normalisation. Exercices pratiques.
  4. Accès au niveau où chaque élément de la perception humaine est une reconstruction de l’homme. Exercices pratiques.
  5. Développement de l’homme vers l’Amour du point de vue de l’âme humaine. L’âme est un guide de l’Amour avec un niveau d’accès immédiat à tout événement (tout espace-temps). Exercices pratiques.
  6. L’âme est une structure agissant sur la matière physique grâce à l’Esprit.
  7. Onde de retour de la normalisation provenant du monde extérieur et dirigée vers l’homme à tout moment d’un acte créateur de l’homme, y compris l’action de son âme.
  8. L’âme est une structure précisant l’action de la conscience humaine. Définir la précision des actes de gestion de l’homme par la projection de l’âme sur la conscience.
  9. Source du développement de la conscience humaine et direction de ce développement. Apporter l’esprit de Dieu dans l’acte humaine.
  10. Niveaux multiples pour construire un corps physique humain. Différence entre la construction du corps physique humain et celle du corps physique de Dieu du point de vue de Dieu. Voie de développement de l’homme pour construire son corps physique éternel, c’est-à-dire un corps en bonne santé qui n’est pas soumis à la destruction. Création d’une ligne du destin humain.
  11. Animaux, plantes, objets matériels et immatériels et leurs sources comparables à l’âme humaine. Voies de développement de leur conscience. Rôle de l’homme dans le développement de la conscience des objets extérieurs de l’Univers, y compris les animaux et les plantes.
  12. Possibilité pour l’homme d’influencer la structure de son âme en développant la conscience des objets extérieurs à la réalité. Possibilité d’atteindre le niveau de contrôle de l’âme avec le seul désir sensuel humain.
  13. Désir physique et aspiration de l’âme vers le corps physique de Dieu comme moyen d’obtenir la gestion efficace par la simple volonté humaine. Développement de l’esprit humain dans l’information ou dans l’espace de l’âme humaine.
  14. Structure statique et dynamique du développement de l’âme humaine. Techniques de développement de la conscience humaine par le développement de la fonction statique de l’âme jusqu’au niveau dynamique pour atteindre le niveau de l’indestructibilité du corps physique humain.
  15. Pourquoi l’homme n’atteint pas son objectif dans la gestion de la normalisation du corps physique ou son macro-objectif malgré l’apparente simplicité d’atteindre le niveau de gestion requis. Principe d’autonomie de la volonté humaine et de son âme.
  16. L’esprit en tant qu’élément de perception de l’avenir. Capacité de l’esprit de l’homme qui n’a pas encore été créé par Dieu. Capacité de l’âme humaine qui n’est pas née.
  17. Actions de l’âme humaine sur le développement de tous les systèmes de l’Univers, y compris des systèmes sociaux et de la technologie. Maximisation des synergies de Dieu pour le développement éternel.
  18. Critères d’évaluation de la justesse des conclusions, de la compréhension et des actes de l’homme.
  19. Besoin de développer la logique de l’homme jusqu’au niveau de son unité avec l’âme et l’esprit. Le corps physique de l’homme en tant qu’expression de cette unité.
  20. Caractère universel des connaissances de Dieu et leur emplacement. Niveau unique de fonctionnement de l’esprit, de l’âme, de la conscience, du corps physique et de Dieu.
  21. L’âme est un instrument de développement de l’Univers qui se développe en même temps dans le même univers.
  22. Transfert de connaissances d’une âme humaine à celle d’une autre personne.
  23. Technique de transfert de la perception de l’esprit vers la conscience. Avancement de l’homme sur les traces de Dieu.
  24. Le niveau d’autocréation de l’homme en tant que niveau de la norme.
  25. Création d’événements futurs et de sa propre voie par l’homme.
  26. Techniques de restauration et d’harmonisation de l’homme par l’illumination de son esprit, de sa conscience et de son corps physique par l’âme en se focalisant sur Dieu.