Présentation

Pendant ce séminaire, nous étudierons et analyserons des techniques de guérison selon l’enseignement du Dr Grigori Grabovoï sur la conscience.

Les six techniques que nous allons aborder sont faciles à comprendre, et les participants pourront choisir la méthode pour les appliquer : soit par une seule technique ou bien grâce à une séquence de techniques simultanément.

La compréhension de la mission de sa propre âme joue un rôle important pour l’homme. Cette compréhension peut devenir instantanément un pilotage au macroniveau afin de développer sa conscience. En appliquant cette technique spéciale, l’homme pourra toujours agir de manière certaine et consciente. Pourquoi cela a-t-il une telle importance pour chaque homme ? Parce que la conscience est un système complet de réaction et de perception ainsi qu’un niveau de contrôle de la structure de son âme. C’est un niveau de développement de l’âme selon la perception. Pour beaucoup, c’est la réalisation de la vie de l’homme, une prise de conscience de son être et de son existence.

Les participants comprendront comment se développe la conscience à partir de la période fœtale. Ce développement permet à l’enfant de créer son environnement extérieur et son futur. Ils comprendront comment contrôler l’évolution de leur environnement extérieur et leur corps, en déterminant les caractéristiques de leur futur. Ils pourront aisément appliquer cette technique dans la vie courante pour bâtir la structure de leur santé, de leur conscience ou de la norme de leur environnement extérieur et intérieur.

En analysant la notion d’environnement intérieur de l’homme selon la perception de la conscience qui se développe par l’acte de Dieu, nous pourrons comprendre au niveau de la conscience que le futur a une forme bien concrète et des caractéristiques très positives. Ces caractéristiques sont statiques, c’est-à-dire qu’elles sont permanentes et inchangées.

Les techniques de pilotage de l’environnement extérieur que nous étudierons à ce séminaire sont faciles à apprendre et permettront aux participants d’en bénéficier au fil des années. En les combinant avec d’autres techniques, ils pourront aisément apprendre des méthodes de rajeunissement, de longévité et de la vie éternelle par l’entremise de la synchronisation avec la structure de l’Univers qui croît à partir de la cellule, du corps et de l’environnement intérieur de l’homme.

Pendant les trois jours du séminaire, les participants apprendront en détail les pratiques en question de même que d’autres techniques et recevront des réponses à leurs questions.

Grâce à cet enseignement, chaque personnes aura la possibilité d’atteindre le niveau nécessaire pour modéliser une structure d’organisation et de contrôle de son œuvre, de ses actions par le travail de sa pensée, considérant son âme et considérant chaque objet de la réalité comme un élément spiritualisé. Mais, dans ce cas, ce contrôle a plus de niveaux pour le développement ultérieur, car ce n’est plus juste le contrôle en tant que tel. Ceci est l’essence de l’Univers et la vérité de l’Univers. Ici, l’âme humaine est libre, en paix et développée sur le plan des objectifs personnels et de ceux de l’Humanité, de l’Univers, dans lequel l’homme vit.

Programme du séminaire

  1. Caractère curatif de la science de la conscience du DrGrigori Grabovoï.
  2. Technique de perception et de compréhension du fonctionnement des organes vitaux par rapport à Dieu, le créateur unique.
  3. Première technique d’harmonisation et de guérison à travers les organes vitaux de l’homme grâce à la perception du développement de la conscience où Dieu est présent.
  4. Deuxième technique de guérison à travers la perception par l’âme humaine de la création des organes où la conscience de l’homme et celle de Dieu s’unissent.
  5. Troisième technique de guérison d’un organe vital de l’homme par la perception de celui-ci en tant qu’élément de la vitesse de l’information maximale.
  6. Quatrième technique de guérison par la perception de la vitesse maximale du pilotage allant dans deux sens en même temps : à partir de l’homme et vers l’homme.
  7. Cinquième technique de guérison par la perception de la vitesse unique des processus informationnels pour une cellule, son environnement extérieur et son environnement intérieur.
  8. Sixième technique de guérison par la perception des processus ultrarapides de la conscience qui se produisent dans l’âme humaine.
  9. Niveau de pilotage initial dans la conscience comme niveau nécessaire et essentiel de la conscience.
  10. Lumière de la conscience dans la phase optique de la perception humaine.
  11. Technique de pilotage de l’âme grâce à la perception des objectifs de celle-ci par la conscience, dans le but de développer la conscience et le corps de l’homme, de même que l’environnement extérieur. Caractère essentiel de cette technique pour l’homme.
  12. Conscience de l’enfant in utero. Environnement extérieur de l’enfant comme système de pilotage mais aussi comme système pilotable.
  13. Méthodologie de cocréation de l’environnement extérieur et du corps de l’homme, grâce à la détermination des caractéristiques exactes du futur de l’homme.
  14. Particularités du développement de la conscience de l’homme dans son enfance.
  15. Technique de pilotage du milieu extérieur ou de tout environnement grâce à la création d’une continuité entre l’extérieur et la conscience humaine.
  16. Méthode de rajeunissement, de longévité et de création d’une vie éternelle grâce à une technique spéciale de synchronisation avec la structure de l’Univers qui croît à partir de la cellule, du corps et de l’environnement intérieur de l’homme.
  17. Information supplémentaire sur les pratiques et réponses aux questions des participants concernant le sujet abordé.