konev & moroskina Inscription contact Prestations Liens Boutique Accueil

Paix, Beauté, Harmonie ,Amour, Lumière ,Sagesse et une Infinie Gratitude dans la Joie et la Simplicité Partagée

« Nous sommes conditionnés à penser que nous sommes limités alors que nous sommes illimités »

Nassim Haramein

Calendrier Initiatique 2017 Dates Stages Le Blog d'Ariane Géobiologie Bioénergie Ecole Ôvilorôi Fleur de Vie Vidéos Newsletters Divers Enseignement Grabovoï médiumnité Enseignement Grabovoï Ecole Ôvilorôi konev & moroskina

Grigori GRABOVOÏ

Présentation

Grigori Petrovich Grabovoï est d’origine russe. Il est né le 14 novembre 1963 dans le petit village de Bogara (district de Kirov), dans la région de Chimkent au Kazakhstan. Il fait partie de ce groupe d’êtres venus s’incarner sur Terre à des époques cruciales.

    Il est tout d’abord un scientifique de renom, docteur en Mathématiques Appliquées, en  mécanique, il devient également membre de l'Académie Internationale de l'Informatisation.

En tant que chercheur, cet académicien est avant tout préoccupé d’améliorer les conditions de vie et de santé des êtres humains, et à ce titre l’Académie des Sciences de Russie lui a, elle aussi, décerné une médaille : la Médaille d’Argent honorifique de I.P. Pavlov (lauréat du Prix Nobel) pour ses travaux permettant «l’avancement de la médecine et de la santé publique ». Quoi qu’il en soit, ses recherches couvrent un champ immense, y compris celui de « l’énergie libre », mais d’abord ceux de l’âme et de la régénération du corps humain.

 Scientifique de génie, il est encore un très grand clairvoyant, un guérisseur hors normes et un maître accompli. Mais il est tout autant un théoricien qui nous démontre et enseigne comment, par la conscience de l’Âme, on peut créer toute matière parfaite, changer instantanément le cours de tout événement négatif, guérir toutes les maladies, régénérer tous les organes du corps humain, ressusciter les morts, créer des nouvelles machines à énergie libre…. Il réalise tout cela. Et bien plus encore.


...suite...

Pilotage de la réalité par la conscience, l’âme, l’esprit, le corps physique…

Grigori Grabovoï en PDF