konev & moroskina Inscription contact Prestations Liens Boutique Accueil

Paix, Beauté, Harmonie ,Amour, Lumière ,Sagesse et une Infinie Gratitude dans la Joie et la Simplicité Partagée

« Nous sommes conditionnés à penser que nous sommes limités alors que nous sommes illimités »

Nassim Haramein

Calendrier Initiatique 2017 Dates Stages Le Blog d'Ariane Géobiologie Bioénergie Ecole Ôvilorôi Fleur de Vie Vidéos Newsletters Divers Enseignement Grabovoï médiumnité Enseignement GRABOVOÏ Ecole ôvilorôi

                       Marianne Williamson,                 dans son livre A Return to Love:            Reflections on the Principles of a Course                             in Miracles:


   Notre plus grande peur n’est pas que nous soyons inadéquats. Notre peur la plus profonde est que nous soyons puissant au-delà de ce qui est mesurable. C’est notre lumière, pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

   Nous nous demandons: « Qui suis-je pour être brillant, merveilleux, talentueux, fabuleux ? «  En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être? Vous êtes un enfant de dieu.

   Jouer petit ne sert pas le monde. Se rétrécir devant les autres pour qu’ils ne se sentent pas en insécurité ne fait pas preuve d’une attitude éclairée.

   Nous sommes tous voués à briller, comme le sont les enfants. Nous sommes nés pour manifester la gloire de dieu qui est en nous. Ce n’est pas le sort de quelques-uns d’entre nous, c’est le sort de tout en chacun. Et quand nous laissons notre propre lumière briller, nous donnons sans être conscient, la possibilité aux autres de faire la même chose. Quand nous sommes libérés de notre peur, notre présence libère automatiquement celle des autres.

Poémes L'essence